• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Kobido.authentique. Créé avec Wix.com

La presse en parle

Encore méconnu du public, ce massage est un soin à part entière anti-âge et naturel, un rituel beauté que les impératrices japonaises recevaient pour garder un teint lumineux et unifier le grain de peau.

 

Ce massage a des vertus que l'on ne soupçonne pas une seconde, en voici quelques-unes :

- Il permet une bonne oxygénation du visage ainsi que l'élimination des toxines et des cellules mortes ;

- Il permet également de libérer les tensions musculaires dans le but de rendre sa souplesse et son élasticité à la peau ;

- Il rafraîchit les traits du visage en lui donnant un meilleur éclat.

- Il sert à fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage mais aussi de tout le corps. 

 

Votre peau est  alors stimulée, lissée, drainée grâce aux techniques de massage alliant pressions sur les méridiens, lissages, frottements, pincements Yoko et effleurages. Les techniques et gestuelles vont rééquilibrer les fluides, les tensions et les énergies. C'est un mélange harmonieux de massage Amma et d'acupressure tout en lenteur et en délicatesse.

 

Le soin se déroule en plusieurs phases : massage, nettoyage, lissage, drainage et balayage du visage, du cou, du buste et des bras. Précis et codifié, le Kobido projette la personne dans un espace sacré où le corps et l'esprit se laissent aller à la détente et la légèreté.

Allongé sur le dos vous serez plongée dans la magie de ce soin...

Journal des femmes

France

Massage anti-âge ancestral, le Kobido était autrefois pratiqué exclusivement sur les impératrices et les geishas pour masquer les signes de vieillesse cutanée sur le visage. Cette technique regroupe près d'une cinquantaine de mouvements promettant l'effet d'un lifting naturel, sans passer par la case bistouri et injections. "Par le biais de tapotements, pincements, frottements, pétrissages ou encore effleurages, on va lisser, rehausser et galber le visage". Un rituel beauté d'une durée d'une heure environ qui va également aider à l'élimination des toxines, relancer la circulation sanguine et lymphatique et libérer les tensions musculaires.  

L'Express

France

Les femmes qui se font masser régulièrement ont une peau de meilleure qualité, moins fripée car mieux nourrie.

Dr Patrick Bui

Elle, édition du 2 mars 2018

Elle

Paris

Please reload